Debrief Seniors B

4e match de championnat à Roche-Novillars 3

1ère mi-temps : nous allons bien commencer le match, Adrien touche sur le poteau sur corner. Nous posons des problèmes à notre adversaire mais nous manquons de précision dans les derniers gestes.
Sur un ballon bêtement perdu à 30 m des buts (à 3 contre 1 adversaire !), nous encaissons un but d’une frappe des 20 m après un contre favorable. Nous réagissons et Nicolas touche le poteau juste avant la mi-temps.

2e mi-temps : nous allons nous faire croquer avec beaucoup moins d’envie, des placements hasardeux et un jeu beaucoup trop compliqué avec beaucoup de joueurs qui veulent jouer tout seul et ne pensent qu’à dribbler (ou essayer plutôt !). Notre adversaire va profiter de notre laxisme et nous allons encaisser 3 buts en contre.

Score final : défaite 4-0

Conclusion : peu de joueurs s’entrainent 2 fois par semaine et quand certains viennent, c’est quelque fois juste pour avoir leur croix. Cela se voit le dimanche car on manque cruellement de courses sur les phases offensives (on ne joue que quand on va avoir le ballon). Des joueurs qui sont blessés et qui le disent… après le match ! Il faut vite se remettre en question car si on ne travaille pas à l’entrainement et que le dimanche, on joue que pour soi, on n’ira pas loin… Réaction attendue dimanche contre Bouclans à Chemaudin (13h)

Fred C.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation