Debrief Seniors B

Compte rendu du match des seniors B du 14 avril contre Roche-Novillars 3.

Après une courte défaite non méritée contre Val de Loue 2 le week-end précédent, l’ensemble de l’équipe avait à cœur de faire un résultat contre les premiers du groupe

Nous entamons le match de manière idéale avec une bonne présence dans les duels et des situations de jeux intéressantes. Nous nous créons plusieurs occasions importantes et trouvons même la barre transversale. Les visiteurs sont surpris et ne se montreront pas dangereux en cette première période, et nous sommes récompensés juste avant la mi-temps par un penalty obtenu juste après l’entrée en jeu de Paul Marguet, pénalty transformé dans la foulée par Paul Mougin avec un magnifique contre-pied.
1-0 pour nous à la mi-temps, le timing est idéal. Nous étions récompensés de notre détermination, notre cohésion et notre communication, ainsi que par la qualité de nos passes et de notre pressing.

Au début de la seconde période les visiteurs, piqués dans leur orgueil vont nous presser les dix premières minutes mais nous tenons bon et par la Suite nous allons faire jeu égal avec eux. Nous sentons une certaine tension de leur côté et nous en profitons pour marquer le second but de la partie par un magnifique lob d’Ali face au gardien adverse. Nous conservons le résultat jusqu’à la fin du match.

Cette victoire nous a fait du bien, nous démarrons de bonne manière cette deuxième partie de saison avec pour le moment 6 points sur 9 possible, et des matchs amicaux plutôt bien réussis avant la reprise.
Il est important de continuer sur cette lancée car nous pouvons prouver à l’ensemble du groupe que nous ne sommes pas à notre place au classement. Tout dépendra cependant de l’effectif que nous aurons à notre disposition les week-ends à venir.
En attendant, il est important de préparer la saison prochaine et d’essayer d’obtenir le meilleur classement possible à la fin de la saison.

Prochain match dimanche 28 avril contre Bouclans, l’actuel premier qui vient de passer devant Roche-Novillars ! Il sera nécessaire de bien préparer ce prochain rendez-vous en espérant refaire un résultat.

Romain B.

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation