Debrief Seniors B

10e match de championnat contre Amagney-Marchaux.

Enfin un match ou nous sommes 14 (avec 3 U18) !

1ère mi-temps : bon début de match où nous mettons la pression sur nos adversaires. JC bien lancé par Alexis bute sur le gardien adverse. Le jeu s’équilibre, et Baptiste nous sauve par deux fois. Le gardien adverse effectue aussi deux belles parades.

2e mi-temps : celle-ci sera plus folle. Nous encaissons un but sur un pénalty imaginaire à la 54e (attaquant qui simule un contact juste à l’extérieur de la surface). Ce but a le mérite de nous réveiller. Nous mettons plus d’intensité en gagnant plus de duels. JC dribble un adversaire, déborde côté droit, adresse un centre au point de pénalty, Ali tente le ciseau retourné qui finit… dans le petit filet. Nous continuons sur notre lancée et sur un coup franc excentré côté gauche, on récupère le ballon au 2e poteau, un centre aux 6 m et Antoine fusille le gardien adverse. Nos adversaires réagissent en jetant leurs dernières forces dans la bataille mais notre défense tiendra le coup.

Score final : 2-1

Conclusion : 3e match de suite dans lequel nous voyons de belles choses dans l’envie, dans l’état d’esprit et dans le collectif (malgré encore un peu de déchets techniques par moment). Il faudra repartir sur les mêmes bases au printemps pour les matchs retours.

Merci :
– à nos U18 : Valentin, Aurélien et Alexis
– à Raphaël pour la touche
– aux 2 délégués présents (Romain et Jacques), quel luxe…

Prochain match dimanche en coupe « Big Mat » contre Besancon Racing 3 (Synthé Malcombe à 10h).

Fred C. 

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation