C-R U15(1) du 09/03/19

Reprise du championnat de D2 avec pour objectif de fin de saison, la première place du groupe.

Nous rencontrons Val de Loue sur le magnifique bourbier de Liesle avec un vestiaire occupé par 3 équipes…Donc, une causerie entre terre dans les douches et peau de banane dans le vestiaire. Le top !

Rapidement, nous prenons l’ascendant avec des buts à la 4ème et 22ème minute ce qui nous rassure. A la mi-temps, nous menons 3-0. Le jeu est cohérent malgré l’état du terrain.

En 2ème période, nous cherchons à garder notre sérieux et jouons à nouveau vite vers l’avant. Les buts s’enchainent malgré la bonne volonté de nos adversaires. Nous cherchons aussi à repartir depuis l’arrière et assistons à de belles actions construites. On change aussi les joueurs de place pour faire tourner notre effectif. Score final 9-0 pour le FCGB.

En conclusion, belle prestation devant une équipe courageuse mais limitée. Cela nous lance idéalement vers la fin de saison où il faudra toujours garder cet état d’esprit offensif et collectif. Rendez-vous samedi à Chemaudin contre Saône-Mamirolle-Les Prés de Vaux pour une confirmation. Merci pour l’accueil au coach de Val de Loue qui a fait tout son possible et bon courage à lui!

Merci de suivre ou partager 😉

Démarrez une conversation